11 déc 2019

Cadeaux 2019 : Et pourquoi pas une part de terre ?


Êtes-vous aussi de celles et ceux qui évitent la frénésie de la course aux cadeaux de fin d’année ?

Ça tombe bien ! Voici un bon cadeau pour une part de terre à offrir à petits et grands : un cadeau plein de sens, résistant à l’usure, zéro déchet et sans prise de tête !

Vous offrez ainsi une part de la coopérative Terre-en-vue, qui sera investie dans l’achat de terres agricoles mises à disposition d’agriculteurs et d’agricultrices soucieux d’en prendre soin et de nourrir sainement les citoyens et citoyennes.

Plusieurs fermes de Terre-en-vue comptent aujourd’hui sur de nouveaux coopérateurs afin de sécuriser leur accès à la terre : la Ferme Lamberty, la Ferme Sainte Barbe, les légumes d’Emile et Camille et les Bergers de la Haze. Vous pouvez décider d’attribuer la part offerte à l’une de ces fermes, ou de la dédier au "pot commun" de Terre-en-vue qui permet de soutenir tous les projets en fonction des besoins les plus urgents.

En pratique :
Complétez le formulaire proposé ICI.
Cochez "oui" lorsqu’il vous sera demandé si la prise de part(s) est un cadeau ou non (sous la rubrique "Coordonnées du bénéficiaire").
Et puis n’oubliez pas d’imprimer le petit bon ;-) (image de meilleure qualité à télécharger ci-dessous). Le certificat de part, quant à lui, vous parviendra en janvier au plus tard.
Toute l’équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !


Documents joints