25 août

Nouvelles terres acquises : prenez part !


Les mains de nos administrateurs chauffent en ce mois d’août ! Paraphes sur chaque page, sans oublier la signature finale, en quatre exemplaires s’il vous plaît – ça sent l’acte d’acquisition.

En effet, la coopérative Terre-en-vue vient d’acquérir deux terres agricoles : l’une à Petit-Thier (Vielsalm) en soutien à la Ferme Lamberty, et l’autre à Serinchamps, pour les légumes d’Emile et Camille.

L’occasion aussi pour nous de relancer à tout notre réseau un appel à prise de parts – car oui, vous pouvez encore contribuer à la concrétisation de ces deux magnifiques projets !

Un fond de réserve est lancé pour la Ferme Lamberty, qui nous permet dès à présent de réagir rapidement dès qu’une opportunité se profile : il reste 31.000€ à rassembler.

Chez Emile & Camille, il reste 15.500€ à lever pour clôturer l’appel à l’épargne et financer ensemble 100 % de l’acquisition !

Partant pour les soutenir ?

Devenez aujourd’hui coopérateur de Terre-en-vue et facilitez l’accès à la terre pour des fermes à taille humaine près de chez vous !