30
nov
2022

Quand la jeunesse se met en marche pour préserver nos terres agricoles, l’appel à prises de parts pour Tom fait un grand pas en avant !

par Anne-Catherine Grodos - profil équipe TeV
à 10h22min

Bonjour à toutes et tous,

SI vous suivez les actualités du Maraicher de Franchimont, vous aurez certainement constaté que l’appel à prises de parts pour soutenir l’acquisition du nouveau terrain pour Tom a connu une belle avancée ces derniers jours !

En effet, il y a quelques semaines, ce sont un peu plus de 600 élèves des sections maternelles et primaires du collège Notre-Dame de Basse-Wavre (Wavre) qui se sont mis en marche pour la préservation de nos terres agricoles et ont décidé de soutenir Terre-en-vue et le Maraicher de Franchimont à l’occasion de leur grande marche parrainée annuelle.

Une initiative que nous tenions à souligner et vous partager !

Grâce à cette belle mobilisation, l’appel à prises de parts approche de la fin : il ne nous reste plus que 3% à lever, soit ... 21 parts  ! Et c’est ensemble que nous y arriverons !

Alors, à l’approche des Fêtes, pourquoi pas (vous) offrir à vos proches, enfants, petits-enfants, ... une part de terre dans le terrain mis à disposition de Tom et clôturer ensemble la levée de parts d’ici la fin de l’année ?

Vous préférez faire un don à la fondation Terre-en-vue et contribuer là aussi à clôturer la campagne pour Tom ? Notre appel à dons est toujours ouvert (pour tout don effectué avant le 31 décembre, vous bénéficiez de la déductibilité fiscale à hauteur de 45 % ; don de minimum 40€, cumulés sur l’année 2022).

Contactez-nous directement si vous souhaitez plus d’informations !

A vous de jouer !

Pssst... il se murmure qu’une Fête de l’acquisition, avec inauguration du terrain, se profile pour le 8 avril 2023 : bloquez déjà la date !