9
jui

La journée du 27 juin : un bon coup d’oxygène !

par TIBESAR Arthur
à 09h24min

Retour sur la journée du 27 juin – Annonce de la fête de la terre – Des colis disponibles pour le vendredi 16 juillet. Autres nouvelles.

Nous ne pouvions pas ne pas partager avec vous ces commentaires de participants à la rencontre-visite du 27 juin :

Voir l’évolution de la ferme de Sébastien, c’est un bon coup d’oxygène !!! C’est un endroit où on se sent bien. Et là, il y a du futur.

Qui peut aider les agriculteurs, si ce ne sont les citoyens ?

Cette journée, ce fut un bon moment. En annexe, quelques retours de la presse.

De bons moments, nous en préparons d’autres. Le prochain, ce sera le 10 octobre, lors de notre annuelle Fête de la Terre. Cette année, elle aura lieu à Sampont, avec un bon repas à clé, concocté par la Halle de Han.

Ce sera en prélude au festival « Alimenterre », dans le cadre du programme « Assiettons-nous » coordonné par la Maison de la Culture d’Arlon et un chouette partenariat d’associations que nous mettrons à l’honneur ce jour-là. « Save the date », comme on dit. Nous reviendrons vers vous pour les détails.

Colis disponibles.

Il reste quelques colis de viande (12 kilos X 14€) disponibles vendredi 16 juillet. Réservations – détails : Sébastien Noël : 0471 33 78 89
seba.noel74@gmail.com

Une dernière information positive pour accompagner nos vacances : la visite du Roi Philippe, accompagné du Ministre-Président de la Région bruxelloise Rudy Vervoort et du Ministre Alain Maron, de l’espace-test « Graines de paysans ».

https://terre-en-vue.be/les-projets/bruxelles/espace-test-graines-de-paysans/

Photos :

https://www.facebook.com/CoopTerreenvue/

ou

https://www.facebook.com/grainesdepaysans/

Belles vacances !

Documents joints

info document
(PDF – 421 ko)

info document
(PDF – 116 ko)