19
jan

Nouvelle acquisition pour la Ferme du Coin² !

par Tiphaine van der Haegen
à 14h16min

Nouvelle acquisition en vue en ce début d’année 2021 !

Il y a 4 ans, Quentin a bénéficié du soutien apporté à la Ferme des frères Jacquemart pour pouvoir installer son activité d’élevage de canards bio et d’arboriculture fruitière.

L’envol est pris, reste à renforcer les techniques de vol !
Pour ce faire, Quentin a la possibilité d’étendre son activité sur une terre à acquérir par Terre-en-vue dès maintenant. L’acquisition concerne environ 1 hectare, proche de la terre qu’il cultive déjà, et permettra à Quentin de compléter et de renforcer son projet. L’idée est d’augmenter sa capacité de production mais aussi - à confirmer tout prochainement - d’augmenter la visibilité et la richesse de son projet en collaborant sur cette terre avec d’autres porteurs de projets/collectifs. Un beau projet en vue que nous ne manquerons pas de préciser ici même dès que ses contours seront mieux dessinés.

Nous ouvrons donc l’appel à épargne pour ce nouveau projet d’acquisition !

"Aujourd’hui, à quelques km de la ferme des frères Jacquemart, je travaille à donner une impulsion agricole et sociale à des terres voisines aux miennes. C’est pourquoi Terre-en-vue confirme sa confiance en moi pour l’acquisition d’une nouvelle terre."

Il s’agit pour l’instant de constituer un montant de 65.000 euros afin d’anticiper la signature du compromis et l’achat proprement dit de cette terre.
https://terre-en-vue.be/les-projets/namur/ferme-du-coin%C2%B2/

Soutenez Quentin et prenez part(s) pour son projet, la Ferme du Coin² !