Soutenez Terre-en-vue : une recette-miracle pour des projets explosifs en 2022 !

Mis à jour le 14 décembre 2021

Terre-en-vue vous révèle le secret de sa recette de fin d’année, pour préparer un feu d’artifice de projets en 2022. Des projets portés par de jeunes agriculteurs qui s’engagent dans la transition, les deux pieds sur terre. Des éleveurs, des fromagers, des maraîchers, des céréaliers, des boulangers… Ils se pressent au portillon : il y en aura pour tous les goûts !

Ingrédients :
Prenez d’abord un coin de votre conscience : celui occupé par les questions de climat changeant, de biodiversité en chute libre, de rupture d’approvisionnement alimentaire, de pertes de liens sociaux... et d’autres réjouissances du genre.

Préparation :
Malaxez tranquillement, le temps de quelques instants. Les enjeux s’imprègnent. Ensuite, laissez reposer au frais une nuit entière.
Le lendemain, éveillé.e de bon pied, ajoutez à ce coin de conscience une grosse poignée de détermination : la réaction est immédiate !
Les parfums de changement, de cœurs qui battent en rythme et de pieds arpentant les champs par milliers créent un doux mélange qui réchauffe la cuisine.

Le moment est venu d’agir - et il va falloir faire vite. Très vite, avant que la sauce ne tourne !

Vous êtes plutôt BON-CADEAU ? Offrez(-vous) une part de terre nourricière, dédiée ou non à l’une de nos fermes,et rejoignez la coopérative. Glissez notre « bon pour » dans une jolie enveloppe-cadeau (à retrouver aussi en pièce jointe).

Vous êtes plutôt DON-CADEAU ? Faites un don pour soutenir le mouvement – les dons participent à la bonne gestion de ce précieux patrimoine. Lorsque le cumul annuel de vos dons atteint 40 euros, vous avez droit à une déduction fiscale de 45% sur le montant total de vos dons.



Toute l’équipe se rassemble pour vous souhaiter une fin d’année lumineuse et gourmande !